Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub!

>> mercredi 4 novembre 2009

En ce mois de novembre, j'ai envie d'un peu de douceur, et aussi de me remémorer mes vacances à la mer...

J'ai donc pigé dans mes pub pour trouver celle-ci, que j'avais dénichée dans un magazine cet été.

J'ai donc gardé le sujet, la mer, le sketch et les couleurs générales. Et ça a donné cette page toute en sérénité. Je suis extrèmement heureuse du résultat.


Véro76 a aussi participé à cette inspiation, en suivant le sketch et en utilisant 3 photos.


Laissez vous inspirer par cette pub, c'est une belle occasion de faire une page avec photos multiples!

Myriam, pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP