Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration déco

>> mercredi 2 décembre 2009

Voici une nouvelle inspiration déco. Cette fois-ci, je vous en propose une avec beaucoup de rouge. C'est un peu Noël qui m'inspire cette palette chaude et riche, et pourtant nos pages ne sont pas du tout de saison. Ce qui prouve que cette couleur chaude et riche est une favorite en scrap, et elle rends si bien les émotions!


Voici ma page:


Maryse a travaillé avec brio le combo rouge noir et blanc:


Yoyo a utilisé ces couleurs pour une page sur son couple. C'est la couleur de l'amour!

Véro s'inspire de sa photo pour les couleurs de sa page, et nous offre une page très personnelle.


J'espère que ce combo de couleurs vous inspire, que ce soit dans l'esprit de Noël ou non. Bon scrap!

Myriam, pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Deco 4 décembre 2009 à 04:01  

C'est vraiment très joli, magnifiques vos créations!! Et en plus çà nous donne des idées deco
pour nos albums photos, merci beaucoup! a mon tour je vous recommande un site où vous pourrez vous inspirer, avec des conseils, des astuces, etccc : www.trucs-deco.com , vous verrez, y a plein de bonnes choses à prendre! Encore merci de nous faire partager vos créations, et bonne journée à vous

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP