Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page: Neige

>> samedi 23 janvier 2010

Ma chronique UN MOT UNE PAGE est de retour cette année!

L'équipe de Scrapbook Laurentides aimes vous inspirer et voici une belle façon de créer de nouvelle page.

Le concept est simple, chaque mois je propose un mot et les membres du DT crées une page en utilisant le mot dans le titre. Il toujours interressant de voir le résultat de chaque page :)

Vous pouvez participer en me postant vos pages à l'adresse suivante
marysedemichel@hotmail.com. Il me fera plaisir d'afficher vos créations à la prochaine publication. Une belle façon de faire voir vos pages ;)

Pour Janvier le mot était: Neige.
J'attends vos pages avant le 20 février

Voici une création de Ladybird. Une belle page qui, je trouve, à un côté magique unique.


Voici aussi une autre façon original d'utiliser le mot. Francofun, à emprunté une expression populaire pour faire le lien avec le mot du mois. Une page superbe avec un tas d'éléments adorables.


Et finalement, voici ma page. J'ai utilisé pour cette page de vieux papiers et beaucoup d'autocollant. Ça permet de faire besser l'inventaire pour acheter d'autre produits!!!


J'espère recevoir vos créations ;)

Maryse pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Sév 26 janvier 2010 à 04:26  

http://les-sevanelles.forumactif.net/index.htm viens d'ouvrir ses portes, viens vite nous rejoindre...biz sév

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP