Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les croquis du mardi

>> mardi 23 février 2010

Allo le monde!

Après une longue absence me voici de retour avec ma chronique. Tous les derniers mardis du mois j'aurai l'honneur de partager avec vous un des mes sketchs et vous pourrez voir aussi l'interprétation de quelques membres de l'équipe créative.

Étant donné que février est le mois de l'amour je ne pouvais pas m'empêcher d'incorporer un coeur à mon croquis.


Voici ma page. Elle met à l'honneur mon petit Thomas qui adore les bonbons.


Maryse y est allée avec une interprétation plus libre du sketch. Elle s'est inspirée de la superposition des papiers mais en exploitant l'espace sur sa page. Elle a aussi substitué le coeur pour un bloc de journaling mais elle s'est laissée inspirer par les amas de petits boutons que proposait le croquis original. Le résultat est vraiment différent. J'adore!


Vivi, tout comme moi, est restée assez fidèle au sketch . Les couleurs choisies pour sa page d'hiver sont sublimes et les boutons du sketch ont été substitués par des flocons pour garder la thématique. C'est vraiment une page magnifique!


Fabienne aussi est restée assez fidèle à ce que proposait le croquis initial. Elle a seulement déplacé un peu le tout vers la droite afin de pouvoir y incorporer dans le coin supérieur gauche un petit amas de décos. Le titre est resté plus discret vers la gauche de le photo afin de conserver un équilibre à la page . Le résultat est superbe!


Avez-vous remarqué que trois artistes sur 4 ont conservé le coeur sur leur page, que trois artistes sur quatre ont altéré les bords de leur page et que trois artistes sur quatre sont restés fidèles au sketch? Il y a vraiment beaucoup de similitudes entre ces pages pourtant les résultats sont uniques et vraiment personnalisés.

Et vous que vous inspire ce croquis?

J'espère voir vos interprétations. Venez nous montrer votre page fait à partir de ce sketch sur notre forum.

Audrey pour l'équipe de Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP