Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combo de couleurs

>> samedi 13 mars 2010

Bon samedi à toutes,

Voici le moment du combo de couleurs. J'ai vrament aimé mon expérience tout comme chercher les couleurs que j'utiliserais et quand je suis "tombée" sur le combo, j'avais déjà ma page en tête.

Voici le combo :


Ma page :


Celle d'Audrey :


Celle de Loustic :


Et celle de Vivi :


J'espère que vous allez venir poster vos pages sur le forum dans la section des nouvelles créations.

Bonne fin de semaine !
Bisouilles
Eli XxX

1 commentaires:

Renelle 17 mars 2010 à 21:57  

Vos pages sont superbes!
J'adore le vert de la pièce. Il me semble que je ferai une pièce de ce vert et chocolat.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP