Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les enveloppes Maya Road

>> jeudi 22 avril 2010

Elles sont tellement géniales ces enveloppes !
Aujourd’hui je vais vous donner quelques idées pour les utiliser.

Tout d’abord pourquoi ne pas les utiliser pour ranger un mini ?
Pour ce projet, j’ai altéré mon enveloppe afin de l’agencer au mini en question. Du gesso, du glimmer mist de l’encre et le tour est joué ! Voici le résultat :



Le 30 avril c’est bientôt ! Avez-vous fait vos impôts ?! Moi oui, mais j’ai passé beaucoup de temps à chercher mes reçus de bus pour réclamer mes crédits d’impôts ! L’année prochaine pas question de perdre du temps à chercher, je me suis donc fait une enveloppe pour ranger mes reçus. Bon j’aurais pu prendre n’importe quelle enveloppe blanche, mais c’est beaucoup plus amusant d’avoir une belle enveloppe n’est-ce pas ?



Finalement, si vous êtes comme moi et avez peur au jour ou vous aurez épuisé votre stock d’enveloppe pourquoi ne pas s’en faire une réserve personnelle ? Vous n’avez qu’à prendre une enveloppe et la tracer sur le papier de votre choix :


Voici également deux idées trouvées sur le blog de Maya Road :
Ici les enveloppes ont été altérées et utiliser comme calendrier de l'avant :


Et ici elles ont été reliées afin de former un mini avec beaucoup de rangement :)


Voila ! J'espère que vous êtes inspirées et j'ai bien hâte de voir votre utilisation de ces enveloppes !

Lalunatique @ Marie-Claude

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP