Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub

>> samedi 1 mai 2010

À mon tour aujourd'hui de vous présenter une inspiration pub!
Une inspiration très printanière et très originale du point de vue graphique!


J'ai beaucoup aimé la superposition des motifs noirs et des motifs blancs, le sujet et les couleurs générales évidemment... et d'ailleurs, comme vous allez le voir, la plupart des filles du DT ont également été inspirées par le combo couleurs de cette affiche (vert, noir et blanc).


J'ai donc superposé tout plein de rub-ons, de transparents et j'ai fait quelques crayonnages.

Vivi, quant à elle, a reproduit admirablement l'effet des bulles en créant de petits groupes de mini-photos.


Franco nous plonge dans un univers quasiment féérique...


Audrey nous présente une page toute en tendresse...


et voici l'interprétation de MaryseBianca


J'espère que toutes ces pages vont savoir vous inspirer! :)
Bonne journée!

Magali

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP