Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le croquis du mardi

>> lundi 24 mai 2010

Nous voilà déjà aux portes de l'été. Pour certaine d'entre nous le temps consacré au scrap ne s'est pas allongé au même rythme que la durée du jour. La piscine, les balades en vélo, le jardinage, le camping, toutes ces activités estivales nous empêchent souvent de se consacrer autant qu'on le voudrait à notre scrap. Afin de rentabiliser notre temps et cropper vos photos de ces belles activités sortez un sketch!

Voici celui de mai


Et maintenant voici les interprétations des membres de notre DT.

Audrey


Mariemily


Vivi


Myriam


Ladybird


JulieC


Loustic


Marysebianca


Avez-vous remarqué comment chacune des filles à exploiter les trois photos proposées initialement? Il y a vraiment de superbes idées originales!

Et vous, comment allez-vous l'interpréter ce croquis? Venez nous montrer votre page sur notre forum!

Audrey

2 commentaires:

Renelle 25 mai 2010 à 13:52  

Vos pages sont superbes. J'adore le sketch.

Merci de nous partager vos chef d'oeuvres!

Daneji 25 mai 2010 à 19:33  

Audrey, pour le moment je collectionne tes croquis, en attendant d'avoir du temps. J'espère bien en faire quelques-uns durant mes vacances... et je te promets de te montrer ;-)

Merci!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP