Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

ma nouvelle chronique / aujourd'hui les boutons!

>> lundi 17 mai 2010

Bonjour à vous toutes

j'inaugure aujourd'hui la première d'une série de chronique que je vous présenterai une fois par mois ici sur le blog. Dans mes chroniques vous trouverai des truc et des astuce pour utiliser certains produits oubliés ou achetés en trop grande quantité ainsi que des trucs de rangement.

Dernièrement j'ai du faire un gros ménage dans ma scraproom et j'au aussi du constater la tonne de chose que j'ai accumulé au cours des années. tout ça m'a donné l'idée de chercher sur le net des idées pour utilisé ces produits "démodés" qui dorme dans mes tiroires. J'ai donc décidé de partager le fruit de mes recherches avec vous.

Qui n'a pas des tonnes de boutons dans son "stuck" de scrap? en tout cas, je ne sais pas pour vous, mais mois j'en ai beaucoup et je ne les utilise presque plus sur mes pages...

Voici quelques idées que j'ai trouvées parmis les membres du forum de Scrapbook Laurentides

Un superbe cercle tout fait de boutons roses.


Page faite par Bobette Brutale


Boutons placés en ordre de grosseur et avec un petit détail fait au crayon blanc fait.

Page faite par Flanelle


j'aime beaucoup les boutons placé dans le haut de la page dans des petits carrés.

Page faite par Momo


Et maintenant quelque idées trouvées sur le net

Des fleurs faites de boutons. Tutoriel trouvées sur le blog d'Artsy-crafty babe


Un défis bouton sur un blog de carte anglophone. Cliquez sur le lien, il y a plein d'autre bonnes idées... northridgemedia.net


Une décoration murale qui ferait à mon avis un super fond de page sur Crafty Thoughts


Des sous verre. Tutoriel trouvé sur Craft Stylish


Un magnifique arbre trouvé sur le blog de Maggie Holmes


Un beau bracelet. Tutoriel trouvé sur Make something day



Alors voilà pour aujourd'hui.

Rendez-vous le mois prochain pour une chronique sur les fleurs…

Yolaine @ Yoyo pour Scrapbook Laurentides

4 commentaires:

Renelle 17 mai 2010 à 13:14  

J'adore!

Je vais m'essayer pour les fleurs en boutons. C'est 'cute'!

Merci pour le p'tit clin d'oeil sur ma page. WoW!!! Je ne m'attendais vraiment pas à ca.

Francofun 17 mai 2010 à 13:14  

Génial, Yoyo!!!
Je craque vraiment pour les sous-verres!!! Quelle belle idée!

Maryse 17 mai 2010 à 18:20  

Magnifique! J'adore ça, moi c'est la carte qui attire mona ttention, et la murale aussi. Vraiment belle!

Marie4poches 17 mai 2010 à 21:37  

Fantastique cette chronique Yolaine et que dire des idées que tu partages avec nous. J'avoue que je tombe sous le charme de la carte dans les boutons et la broderie. Idée à piquer, c'est certain! J'ai fait, moi aussi, un arbre en boutons et j'ai adoré mon expérience. C'est ici: http://gallery.scrapbooklaurentides.com/galerie/data/500/medium/Party_de_bureau.JPG

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP