Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Quelques collections

>> dimanche 9 mai 2010

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très joyeuse fête des Mères!!!

Aujourd'hui, je vous présente le travail de Vivi et de Loustic qui ont travaillé fort avec deux nouvelles collections de papier. Alors cela nous a donné envie de vous les présenter!!

Vivi a travaillé avec la collection Roadshow de la compagnie Fancy Pants. Ces papiers offrent un mélange subtil de couleurs...

Voici ce que Vivi en pense : J'ai adoré travailler ces papiers. Les couleurs sont belles et facilement adaptables à n'importe quel type de photos. Ils peuvent être utilisés autant pour une page masculine que féminine. Mon coup de coeur va au Notebook Journal que je considère comme un indispensable. Un vrai petit bijou !





Loustic a travaillé avec les papiers de la collection Rusted Sun de Fancy Pants et avec quelques produits Harmonie.

Voici ce que Loustic en pense : Ce que j'ai aimé c'est l'agencement du bordeaux et du jaune qui donne chaleur et en même temps dynamisme, mais également la possibilité d'utiliser le fond quadrillé comme papier de fond différent.

Les chipboards Harmonie peuvent s'utiliser tels quels pour s'agencer aux tons de bruns ou aussi bien peints, glimmerisés.





Évidemment, tous ces produits sont disponibles à la boutique de Saint-Jérôme!

Gâtez-vous!

Magali @ Ladybird

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP