Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> lundi 24 mai 2010

Bonjour à toutes !

Après avoir parcouru la galerie du forum à plusieurs reprises puisque les créations y étaient nombreuses et très inspirantes, mon choix s'est finalement arrêté sur une superbe page de Pelouzze, dont j'adore le style.

Voici la page de Pelouzze :


J'adore l'atmosphère qui se dégage de cette page et j'aime beaucoup le sketch.

Et voici ma page :



Lorsque je fais une page, ma dernière étape une fois tout le reste mis en place (papiers, photo et ornements) est de trouver mon titre et de le placer à un endroit approprié sur ma page. Cette fois-ci, après mûre réflexion, j'ai décidé d'opter pour le même titre que Pelouzze, qui est réellement approprié à ma photo. On peut donc dire que j'ai scraplifté à fond !!!

Merci Isabelle pour l'inspiration !

À votre tour mantenant ! Et n'oubliez pas de venir nous montrer vos pages dans la section Vos créations de page du Forum !

Bonne semaine !

Sylvie @ Vivi pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) 24 mai 2010 à 11:06  

aaahhh mais je suis toute émue!
Contente de t'avoir inspirée!
Elle est superbe ta page!

Renelle 25 mai 2010 à 13:54  

Vos 2 pages sont tellement belles. Bravo!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP