Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combo couleurs

>> vendredi 11 juin 2010

En ce mois de juin, j'ai opté pour cette superbe image toute en douceur. J'ai adoré la touche de noir agencée avec ces couleurs si douces. Voici l'image:


J'ai choisi de m'inspirer des couleurs que je trouvais magnifiques sur la photo et du miroir noir en rond, ce qui a donné cette page :


Ladybird a exploité les petits carrés qu'on voit sur l'image ainsi que les superbes couleurs :


Marysebianca a très bien réussi à faire une page avec l'inspiration couleur, toute en douceur...


Véro76 pour sa part a fait une carte avec les mêmes teintes...


Loustic a fait une superbe page où on retrouve les couleurs et le fameux rond noir. Hihi !


Vivi nous a fait une page toute douce et bien remplie. À noter encore une fois l'utilisation du cercle noir et aussi l'utilisation de inchies qui complètent si bien sa page !!


Enfin, Mariemily a fait une page superbe dans les tons de l'inspiration avec le rond noir. À voir aussi, tous les détails que nous propose sa page, c'est magnifique !!



Alors voilà, n'hésitez pas à venir nous montrer ce que cette image vous a inspiré !!!!!

Julie @ juliec pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP