Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le croquis du mardi

>> mardi 29 juin 2010

Nous voilà déjà à la fin juin, les vacances sont là pour plusieurs d'entre nous et si vous êtes comme moi, vous avez prévu de scrapper à la tonne.

Voici le sketch de ce mois-çi et les nombreuses et merveilleuses interprétations de mes collègues DT. J'espère qu'il saura vous inspirer autant qu'il a inspiré les filles de l'équipe créative car j'ai plusieurs pages à vous présenter faites à partir du sketch que voici :



Voici leur interprétation:

Ladybird




Loustic


Myriam


Julie C


Francofun


Véro85


Vivi


Mariemily


Audrey


Sylvie


Ça m'impressionne toujours autant de voir qu'à partir d'un même croquis on puisse créer des pages si différentes et propre au style de chacune. Nous avons pu voir des pages colorées et d'autres plus douces, des pages de style minimaliste à des pages au style plus chargé , toutes plus belles les unes que les autres.

Je voudrais dire merci à toutes les Dt pour leur participation à cette chronique et un merci tout spécial à Sylvie qui a bien voulu que j'y intègre sa page.

Si vous interprétez ce sketch venez nous montrer votre page sur notre forum !

Audrey pour Scrapbook Laurentides

3 commentaires:

Belle à cropper 29 juin 2010 à 20:34  

superbe !! Même Sylvie a participé ! très belle page en passant ! j'aime bcp le sketch, si j'ai le temps, je vais le faire cette semaine,

Annie

Fraismoulu 30 juin 2010 à 15:29  

Oh que WOW!!!!! Au tout début lorsque j'ai vu le croquis...j'ai craqué...mais après avoir vu vos pages les filles je suis...heu...je capote littéralement!!! Elles sont ma-gni-fiques!!! merci de nous inspirer!!!

Renelle 30 juin 2010 à 23:26  

Hein!!! Sylvie... Tu as fait une page. Bravo!!! Mais où as-tu trouvé le temps!?!? lol!

Vos pages sont superbes.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP