Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mini-album facile

>> samedi 5 juin 2010

Bonjour à toute!

Aujourd'hui je vous propose de réaliser une album simple fait avec des Bazils.Tout d'abord choisir 3-4 Bazils et les trancher en deux part égale.


Ensuite, plier les parties en deux comme pour réaliser une carte


Coller ensemble le devant et l'endos de deux cartes



Continuer en ajoutant chaque carte toujours en collant le devant avec l'endos.


Lorsque vous avez terminé vous pouvez percer des trous pour passer le ruban qui fermera l'album.


Voici une exemple d'album que j'ai confectionné afin de l'offrir en cadeau.








Cette album est simple et facile à réaliser avec vos enfants.

Bon scrapbooking

Maryse pour Scrapbook Laurentides

4 commentaires:

Vivi 5 juin 2010 à 08:24  

Quelle bonne idée ! Et vraiment simple à réaliser ! Bravo !

Unknown 5 juin 2010 à 12:48  

Je prépare des ateliers de scrap pour un organisme famille et voila un projet que je vais faire c sur l'an prochain ;)

Nicoland 5 juin 2010 à 15:00  

Super génial cet album, Merci pour le partage de l'explication.
Nicole

Esteralda 7 juin 2010 à 07:57  

Oh... j'adore les minis. Et même avec les plus simple, ya de grande chose qu'on peut faire. En plus si c'est faisable avec les enfants, rien de mieux ! J'adore ça, merci ! :D

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP