Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub!

>> vendredi 23 juillet 2010

Bonjour à toutes!

Je prend le flambeau de la pub alors me voici donc avec ma première chronique! La publicité choisie ce mois-ci est l'une de mes préférées tant par les couleurs (très estivales) que par le thème musical!


Voici donc ce que mes collègues et moi avons produit!

Francofun: Un fond blanc comme sur la pub originale, un sketch à l'horizontal et du glimmer mist nous rappellent l'inspiration!


JulieC: Une explosion (et le mot est faible!) de couleurs tant par la peinture qu'au niveau des embellissements! Tout ça sur fond pâle, l'impact visuel est encore plus frappant!


Lalunatique: Une création sur un groupe de musique, un sketch linéaire coloré avec du glimmer mist par ici:


Mariemily: Une page qui arbore des couleurs éclatantes sur fond noir!


Voici le détail du papier roulé, vous pouvez retrouver la marche à suivre ici: PAPIER ROULÉ


Marysebianca: Ici aussi, utilisation de fond blanc et de glimmer mist pour appuyer les photos. L'utilisation de cercles et de demis-cercles me rappellent le bouton du iPod!


Vivi: Elle a produit une page bourrée de petits détails accrocheurs! Le papier peint en dégradé de couleurs de la même façon dont les iPod sont placés sur la pub, les fleurs qui s'harmonisent à chaque section, les embellissements et j'en passe!


Et finalement la mienne, la nouvelle collection Sun Kissed de Bo Bunny (disponible à la boutique) m'a tapé dans l'oeil! Alors un mélange assez coloré merci sur fond vert ici (le tout pour le tout hihi): peinture sur le contour, crayonnage au Posca noir et hop!


Voilà! J'espère que cette pub vous aura inspiré à créer de belles pages ensoleillées pour l'été! Si vous faites une page en lien avec la chronique, nous la communiquer par message ou lien de blog et il nous fera plaisir de l'afficher ici!

Véronique @ Véro85 pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Belle à cropper 24 juillet 2010 à 07:43  

Wow ! les filles ! vos pages sont toutes débiles !!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP