Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Quatre filles, une collection

>> jeudi 1 juillet 2010

Ce mois-ci pour notre chronique, en vedette, la collection My family de Fancy Pants ! Les couleurs de ces papiers sont superbes et les motifs, très inspirants ! À vous de constater...

Mariemily nous présente une page tout à fait magnifique ! L'utilisation d'un punch pour créer une bordure et la disposer tout autour du cercle de sa page donne un superbe effet de dentelle !


Audrey, comme a son habitude, nous a créé une superbe page avec un sketch dont elle seule a le secret ! Le choix de papier associé à la disposition des éléments donne un effet d'ensemble saisissant.


Milianna, quant à elle, nous présente une page plus éclatée. Le titre "Explore" se marie très bien à la peinture disposée un peu partout sur sa page. Ça nous donne envie de sortir nos pots de peinture pour nous amuser !!!


Ladybird a choisi d'être "concept" avec cette collection de papier en découpant les corps des petits personnages illustrés sur le papier reunion. Une belle réussite ! Elle y présente donc sa famille de façon originale et colorée. Je craque pour sa page !



Et enfin, voici ma page. Je me suis amusée à coudre du papier velin sur ma page et à insérer quelques éléments en dessous. Remarquez aussi l'utilisation d'un cadre Artisan elements de Pink Paislee. Pour ma part, je l'ai laissé naturel, mais vous pouvez facilement l'encrer ou le peindre...



Voilà ! Comme vous le voyez, une même collection + cinq filles différentes = cinq pages vraiment différentes ! Les possibilités sont toujours élevées à partir d'une même collection de papier...

J'espère que nous avons su vous inspirer avec cette collection !

N'hésitez pas à venir nous montrer vos créations sur le forum !

Sylvie @ Vivi pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Francofun 1 juillet 2010 à 08:58  

Vos pages sont magnifiques les filles! Mais je dois avouer avoir un coup de coeur pour celle de Ladybird - ça nous donne le sourire!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP