Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Brico pour les enfants: Un porte bonheur

>> samedi 4 septembre 2010

Aujourd'hui je propose un petit bricolage qui peut être réalisé par vous-même pour votre enfant ou par votre enfant pour offrir en cadeau.

Il faut faudra :

  • Des formes en carton aggloméré ex: forme colorée, lettre ( celle de son prénom) et/ou carton étiquette pour ajouter des petits mots ;)
  • des boutons aux formes diverses
  • du ruban
  • de la peinture et des spray colorés tel que Glimmer mist ou Smouchsprizt
  • un porte clé


J'ai peint ma lettre et ensuite je l'ai aspergé de SmoochSpritz orange


J'ai percé un trou dans mes formes de carton aggloméré à l'aide du Crop' A Dile


J'ai posé un petit coeur sur mon étiquette avant d'asperger de Glimmer Mist




J'ai ensuite enfilé mes boutons et mes formes sur mon porte-clé, et j'ai noué quelques rubans



Voilà!

Vous ferez des heureux j'en suis convaincue ;)

Marysebianca

1 commentaires:

Renelle 5 septembre 2010 à 20:58  

C'est vraiment cute. Ca ferait une belle déo pour le sac d'école.

Merci!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP