Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le temps d'une soirée!

>> mercredi 15 septembre 2010

Aujourd'hui, j'y vais dans la simplicité... et je détourne l'utilisation prévue d'une ornement de scrap!

Le temps d'une soirée, vous avez besoin d'un petit bijou qui brille? Sortez vos chandeliers Magnolia!

Vous aurez aussi besoin de crochets à boucles d'oreilles... Si vous ne voulez pas en acheter, recyclez une vieille paire!

Ensuite, vous coupez deux petits bouts de branches...

Dans l'anneau du crochet, vous passez le bout de la tige, ensuite, vous entortillez la partie sans perle sur la tige qui en contient (comme une attache pour les petits sacs de plastique...)...


Et voilà, le tour est joué! Vous manipulez les tiges de façon à les placer à votre guise!

Évidemment, ce n'est pas hyper solide... mais le temps d'une soirée, ce sera parfait! Et ensuite, vous pourrez réutiliser vos "chandeliers" sur vos créations de scrap!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Caro 15 septembre 2010 à 09:54  

j'adore l'idée, moi qui suis allergique à tout ce qui n'est pas OR mais qui adore les bijoux artisanals cela me servira surement et m'évitera d'en acheter et de les fouttres au poubelles avant la fin de la soirée.. merci..:)

Laetitia67 15 septembre 2010 à 13:29  

Trooooooooooooooooop bien l'idée bravo!!!!
bizzzzz

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP