Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combinaison de couleurs

>> vendredi 12 novembre 2010

par mariemily

Je vous présente aujourd'hui la combinaison de couleurs du mois de novembre :



Il semblerait que les couleurs ne sont pas vues de la même façon par toutes, selon la calibration de l'écran d'ordinateur, ce qui fait que certaines pages sont faites davantage avec du mauve, et d'autres, avec du rose! Sans plus tarder, voici les pages de mes collègues!

Loustic, elle, a utilisé surtout le mauve pour créer une page toute en douceur.



Quant à Vivi, elle nous présente une page bien colorée, pleine de petits détails :



Et voici une magnifique page d'Eli, tout à fait conforme à son style habituel. J'adore la photo, je trouve qu'elle va très bien avec les couleurs festives :



Et voici enfin ma propre page, très simple :



J'espère que vous avez aimé!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP