Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le coup de Bobette

>> jeudi 30 décembre 2010

Comme première apparition sur le blog, je vous propose de faire une tête de bonhomme de neige en utilisant ce magnifique produit de la compagnie DécoArt, disponible à la boutique.


Pour commencer, vous devez prendre une boule de styromousse et en couper à l'aide d'un couteau le haut la boule. Ensuite, enduisez toute la surface de la boule, sauf l'endroit coupé, de votre produit DécoArt.


Pour le chapeau, prenez un cylindre de styromousse et recouvrez-le de votre papier de Noël ou d'un ruban de tissu. Utilisez un fil de métal pour faire un arc afin d'y mettre votre crochet. Collez votre chapeau à votre tête.


Il ne vous reste qu'à placer les yeux, le nez et la bouche de votre bonhomme de neige. Pour ma part, j'ai utilisé des ornements que j'ai fabriqués avec de la pâte Fimo. Vous pourriez toutefois utiliser des dews drops, des boutons, des blings ou toutes autres jolies choses pour décorer la tête de votre bonhomme de neige.





J'ai bien hâte de voir vos créations, venez nous les montrer sur le forum.

Bobette Brutal pour l'équipe de Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Christine 31 décembre 2010 à 11:24  

Heille, c'est drôle, j'en ai deux pareils à ça dans mon sapin...
sont pas mal beaux ma chérie et bravo pour ta première chronique, tu as brisé la glace avec brio!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP