Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Nos membres nous inspirent...

>> mercredi 15 décembre 2010

Ce mois-ci, j'ai choisi de vous présenter une page coup de coeur pour moi, faites par l'une de nos membres dont le style a beaucoup évolué au cours des derniers mois : je parle de Nounie.

Sa page Sunshine m'a littéralement fait craquer!

L'astuce de Nounie : répéter sa photo pour la faire entrer dans la bande "pellicule" en bois, tout en plaçant la première image dans la photo principale de format 4x6. Totalement ingénieux et l'effet obtenu est vraiment sensationnel.

Je trouve que ça permet de mettre en valeur les sujets de la photo, même si le cadrage de la photo comprend en partie de la mer et du ciel (et quel magnifique ciel!).

Merci pour l'inspiration Nounie!

1 commentaires:

Mélanie 15 décembre 2010 à 20:44  

C'est vrai que c'est beau!!!
Félicitations Nounie!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP