Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Produits en vedette: étampes Justrite et plaques BG de Sizzix

>> dimanche 19 décembre 2010

Étampes Justrite:


Ce sont de jolis bonhommes de neige, mais ce qui m'a vraiment attiré de ce produit ce sont les

bordures interchangeables (en rose pâle sur l'image). Donc on peut se servir du bonhomme seul, la bordure seule ou bien les 2 ensembles!!!

Voici ce que j'ai fait:



Plaques d'embossage BG de sizzix :


Il y en a plusieurs modèles de Noël, mais j'ai eu la chance d'utiliser ceux-ci!!!

Voici mes cartes:

Sur celle-ci, j'ai utilisé une technique qui permet de laisser une espace non embossé. Pour accentué l'embossage, j'ai utilisé de l'encre appliquée avec un brayer.


Sur celle-ci, ce sont les formes que j'ai embossé, et non le fond... J'ai utilisé la plaque "fleur de neige" pour embosser les pétales, et la plaque sapin pour les feuilles.


Et voici les exemples de milianna avec différentes plaques:


Pascale alias palaurie pour inspir@cartes



5 commentaires:

Belle à cropper 19 décembre 2010 à 05:46  

Wow Pascale ! elles sont magnifiques !

Maryse 19 décembre 2010 à 07:58  

c'est superbe Pascale!!!!

Caroline alias Kermit 19 décembre 2010 à 10:46  

Débile..............

mariemily 19 décembre 2010 à 19:20  

Wow Pascale! C'est magnifique! Tu me donnes envie de me mettre aux cartes!

Anonyme 26 décembre 2010 à 11:22  

J'adore tes cartes! Beau travail!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP