Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le 29 janvier dernier...

>> mardi 1 février 2011

...j'ai accueilli de belles princesses chez Scrapbook Laurentides :)
Nous avons réalisé ensemble une page château. Voici la création de quelques-unes d'entres elles :

Maude :


Danaée :


Emmy :


Ce fut une belle expérience pour moi que de vous accueillir dans notre royaume!

Félicitations aux princesses et merci de votre participation! En espérant vous revoir lors d'un prochain atelier...

Consultez le calendrier de Scrapbook Laurendides pour connaître les prochaines dates : scrapbooklaurentides.forumactif.com/calendar

Maryse pour Scrapbook Laurentides

3 commentaires:

Francofun 2 février 2011 à 19:09  

Wow! Elles ont du talent!!!

Misty 7 février 2011 à 11:22  

ma petite cousine ! La photo de sa page a été prise chez moi en plus :D trop drôle ;)

Julie 13 février 2011 à 12:42  

Bravo ma belle princesse pour ton premier Scrapbooking maman est fière de toi....
On va reprendre ça des journées comme celles là!!

Maude BRAVO pour ta merveilleuse page!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP