Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> lundi 23 mai 2011

par Vivi


C'est le jour du scraplift !

Il y avait plus d'un mois que j'avais parcouru la section page de notre forum et j'ai été grandement éblouie par les nombreuses et magnifiques créations ! Vous êtes bonnes les filles :)

Ce mois-ci, mon choix s'est arrêté sur la page de scrapisa que voici :


J'ai bien aimé l'originalité du sketch de même que tous les petits détails :)

Et voici ma page :



Merci Isa pour cette belle inspiration !

N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations dans la section Pages de notre forum!

Bonne semaine à toutes!

Sylvie @ Vivi pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Isa 23 mai 2011 à 10:03  

WOW! Merci Vivi! C'est un honneur de vous avoir inspirées!!! xxxx J'avoue beaucoup aimer ma page aussi!!! hihi

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP