Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page : Simple

>> samedi 21 mai 2011

Encore une fois ce mois-ci, le mot choisi a non seulement inspiré plus d'une fille, mais elles nous offrent en prime de purs chefs-d'oeuvres.

Tout d'abord, la page de Bobette qui nous séduit par tous ses détails. Cette page est faite avec la superbe collection For the record de Echo Park. L'agglomération est constituée des fleurs de résine de Prima et des nouvelles petites bobines de Maya Road qui sont faites en bois. Vous n'avez qu'à mettre un "glue dot" et enrouler un fil de la couleur de votre choix. Un gros coup de coeur pour Bobette qui mentionne que vous allez en retrouver sur beaucoup de ses pages et cartes!


Voyez les magnifiques petites bobines de bois d'un peu plus prêt :


Maintenant, une page de Franco, qui nous présente un sketch magnifique et un superbe fond de page!


Une belle superposition de feutrine découpée à l'aide d'un DIE qui donne un look vraiment original.



Ladybird quant à elle, nous fait découvrir un sketch superbe et original et je suis en amour avec le contour de sa page :


Notre reine du clean & simple, Lalunatique, sait toujours nous charmer avec sa simplicité qui fait toute la beauté :)


Voici ma page qui résume bien mon rôle de maman. Colorée!!! J'ai pris plaisir à travailler cette collection de Echo Park: Summer Days.


Celle de loustic '' la nature simple et magnifique '' nous fait admirer les beautés du printemps.


Pour terminer, je vous laisse sur une magnifique carte créée par Véro76 :


Je vous donne RDV en juin pour découvrir notre prochain mot et au plaisir de voir vos créations :)

Marysebianca

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP