Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Bricolage pour les enfants: les cabanes d'oiseaux

>> samedi 4 juin 2011

En ce beau samedi, je vous propose de fabriquer avec vos amours, un bricolage, qui même avec le temps, est rester top numéro 1 en popularité :) La superbe Maison d'oiseau!
Qui ne se rappelle pas en avoir bricoler une étant petit??

Fait à partir de pinte de lait ou de structure de bois, il n'y pas de limite à inventer de nouvelles façons de les construirent.
J'ai donc pour vous, fait le tour de différents sites pour dénicher des styles et des nouveaux modèles pour vous inspirer.

Tout d'abord, les maisons de feutrines, tout à fait mignonnes pour mettre à une fenêtre :)
http://www.mommyality.com/2011/01/feature-friday-do-it-your-self-diy-family-craft-kits/

En structure de bois, ici on s'est amusés à coller différents papier de scrapbooking
http://houdinibandbabyhuggables.blogspot.com/2011/05/little-bird-watching-and-bird-house.html

Vraiment jolie :)






Ici, j'ai aimé les moules de muffins en métal







Il n'y a pas de limite à mélanger les couleurs et les ornements, les résultats sont toujours mignons, s'agit d'y laisser aller votre créativité :)


http://coco67.over-blog.com/categorie-10253386.html





Ici, mon coup de coeur, fait avec des crayon :) Il faut voir le site que je vous propose qui est riche en bricolage pour enfant et bien plus encore.




Et pour terminer, un autre site à visiter. La marche à suivre et les patrons pour réaliser les petites maisons d'oiseaux sont disponibles :)
http://recreaction.centerblog.net/rub-activites-maisons-.html


En visitant les blog, je découvre toujours de nouvelles artistes ou de nouveaux sites à ajouter à mes favoris. Laisser aller votre souris vous aussi, et de ''clic en clic'' vous ferai la découvertes de petites merveilles :)




En espérant vous avoir inspirer, Maryse

1 commentaires:

Francofun 5 juin 2011 à 09:29  

Méga coup de coeur pour la cabane en feutrine!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP