Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Petite déco facile...

>> mercredi 8 juin 2011

Aujourd'hui, je vous propose une petite déco facile à réaliser, à l'allure naturelle, mais aussi masculine...

Vous aurez besoin de ficelle de chanvre rustique et de ruban double face pour créer la déco...


Coupez un bout de ficelle et mettez du ruban double-face étroit sur toute la longueur.


Retirez la pellicule protectrice du ruban double-face.
En partant d'une extrémité, enroulez la ficelle sur elle-même de façon à créer une spirale...

Pressez bien pour que la ficelle adhère au ruban et vice versa.

Et voilà le résultat...


Vous pouvez maintenant décorer le centre de votre spirale avec un bouton ou une attache parisienne... Vous pouvez aussi tailler la queue de la spirale pour qu'elle soit plus régulière.


Utilisez cette petite déco pour créer la coquille d'un escargot, un centre de fleur... En combinant plusieurs spirales vous pourriez créer un effet d'engrenages, aussi...


Amusez-vous bien!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

4 commentaires:

Bobette et ses G-strings 8 juin 2011 à 06:36  

T'es trooooop hot ma belle!! J'adore ton idée!!! Tu as des doigts de fée ma belle... Ma muse!!!

Mag 8 juin 2011 à 10:10  

Quelle bonne idée !

Daneji 10 juin 2011 à 20:27  

J'adore ta carte... trop cute l'escargot!

Renelle 30 juin 2011 à 22:58  

J'adore! J'espère m'en rappeller...

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP