Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> lundi 11 juillet 2011

Par Juliec

Bonjour! Ce mois-ci j'ai choisi la page de Belle à cropper. J'ai vraiment craqué pour cette page! Je trouve que la disposition des éléments est superbe, ni trop clean, ni trop chargée, bref je suis tombé en amour!!!

Voici donc la superbe page en question :


Et voici mon interprétation. J'ai plutôt utilisé le bleu au lieu du jaune, mais j'ai suivi le sketch et j'ai également le même titre...



Merci Belle à cropper pour cette super inspiration!!!

1 commentaires:

Belle à cropper 11 juillet 2011 à 20:41  

Merci Julie !!

ça me touche vraiment ! j'aime beaucoup cette page, et je suis contente que ça inspire les autres !!!

Ta page est très belle !

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP