Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> lundi 22 août 2011

Par vivi

Bonjour à toutes!

Ce mois-ci j'ai choisi de scraplifter une création de Nell dont j'ai bien aimé le sketch à plusieurs photos et le style plutôt épuré.

Voici sa page :


Pour la réalisation de ma page, j'ai tenté de conserver l'idée originale de Nell mais une fois en mode création, j'ai décidé d'ajouter une photo à la gauche du doilies et de mettre des cercles sur toute la largeur de la page avec un peu de couture pour maintenir le tout en place. Voici donc mon interprétation :



Merci Nell pour l'inspiration!

N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations dans la section Pages de notre forum!

3 commentaires:

Anonyme 22 août 2011 à 11:43  

SUPERBES VOS PAGES!!!!!!!!!!!
Quel est le format de vos photos et surtout comment vous les faites? J'adore!!!!!!!!!

Les ateliers de marie

Pitchoune 23 août 2011 à 05:38  

belle interprétation, A+

Anonyme 31 août 2011 à 21:14  

Merci Vivi d'avoir choisi ma page!!!! Quelle belle interprétation!! Ta page est superbe!! Bravo!!!!

Nell

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP