Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Nouvelle chronique - En septembre, Cappucine1978 est mise au défi!

>> jeudi 22 septembre 2011

par mariemily

Bonjour à toutes!

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle chronique, dans le cadre de laquelle une de mes consoeurs est mise au défi! Chaque mois, je présenterai un défi particulier à l'une d'entre elles. Par exemple, je leur fournirai un sketch et je leur imposerai une combinaison de couleurs, ou encore, je leur imposerai d'utililser certains éléments. Bien entendu, je relèverai moi aussi le défi afin d'ajouter un peu d'intérêt à l'exercice!

Ce mois-ci, c'est ma collègue Cappucine1978 qui a accepté de relever le défi. Elle a dû...

... utiliser ce sketch :


... ET cette combinaison de couleurs :



Pour créer sa page, Cappucine1978 a utilisé la collection Blitzen de Bo Bunny. Voici ce qu'elle avait à me dire au sujet de ce défi :

Personnellement, le sketchs difficiles (ou hors du commun) ne me font pas peur, d'ailleurs, ça justement l'effet inverse : ça me challenge au maximum et j'adore ça. Pour ce qui est du combo de couleurs, j'y vais avec les couleurs qui m'inspirent, ce qui fait que parfois, j'en enlève 1 ou 2.


Pour moi, ce défi fût du bonbon!

Et voici sa page :


Pour ma part, je dois avouer que la partie la plus difficile du défi consistait à respecter le sketch. Même si je l'ai choisi et que je le trouve superbe, j'ai toujours énormément de difficulté à travailler avec un sketch.

Voici ma page  :

6 commentaires:

Francofun 22 septembre 2011 à 08:08  

Vos pages sont géniales et le style plus "graphique" vous va bien!

Mimita 22 septembre 2011 à 10:44  

Oui!!!!! C'est plus Americain, j'adore!!!!

Nathalie 22 septembre 2011 à 13:19  

très belle page les filles!!!

Défi relevé

AV 22 septembre 2011 à 19:30  

super belles vos pages!j'aime ça les défis pour les DT,ça serait le fun vous en donner un comme un combo couleur avec une photo, la même photo pour toutes les DT qui pourrait être une de Sylvie par exemple.j'aimerais voir ça!

Magali 23 septembre 2011 à 10:00  

Superbe!

Kim 24 septembre 2011 à 19:48  

bravo les filles quelle belle nouvelle chronique!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP