Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Rock Star en vedette

>> samedi 3 septembre 2011

Par marysebianca




Bonjour! Aujourd'hui je vous présente deux projets de 4 pour vous inspirer. Les deux autres projets suivront sous peu ;)

Donc, avec la rentrée scolaire et tous les articles que nous avons à acheter, j'ai eu l'envie de créer quelques trucs pour ma cocotte qui a fait sa rentrée au secondaire.

Sur les tablettes de la boutique de Scrapbook Laurentides ou encore sur la boutique en ligne (ICI), vous pouvez trouver ce produit de Best Creation, soit la collection Rock Star. Elle m'a inspirée pour des p'tis projets ''full ado'' comme dirait ma grande ;)


J'ai décidé d'altérer une canne de café de petit format pour en faire un pot à crayon et de fabriquer des séparateurs pour mettre dans un cartable.





C'est à suivre pour 2 autres petits projets fait avec cette même collection ;)

1 commentaires:

NatQuebec 6 septembre 2011 à 14:48  

très joli ! moi mon ado ( qui vient de commencer le CEGEP)le perdrais dans son "bordel" de chambre...hihi ppffttt

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP