Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Bannière Happy Halloween

>> dimanche 9 octobre 2011

Par Vivi

Afin de vous mettre dans l'ambiance de la fête de l'Halloween qui approche et de vous donner quelques idées pour vos décos, je vous présente aujourd'hui une bannière Happy Halloween que j'ai décorée avec la collection 31 oct de Fancy Pants :






Je me suis procuré la base de lettrage en bois noir dans un magasin d'escompte. Ne restait qu'à couvrir chaque lettre d'un papier différent après avoir calqué la forme de chacune. Ensuite, j'y ai suspendu une petite bannière et ajouté quelques araignées créées à partir d'un bout de carton noir et de boutons. Il suffit de pas grand chose parfois pour créer de jolies décos :)

En espérant vous inspirer un peu pour la création de vos décos...

Venez nous visiter souvent au cours de ce mois car nous aurons plusieurs projets à vous présenter!

2 commentaires:

Audrey 9 octobre 2011 à 19:52  

Vivi, tes petites araignées sont trop cutes et la banière est superbe. Je te pique l'idée des bibittes, je craque!

AV 10 octobre 2011 à 07:34  

super cute! moi aussi j'adore tes araignées!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP