Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Dans le jardin de SL - les feuilles d'automne...

>> mercredi 19 octobre 2011

Par Audrey et Francofun

Octobre, mois des jolies feuilles aux multiples couleurs chaudes... C'est d'ailleurs ce que nous vous proposons de créer ce mois-ci!

Audrey

Pour la réalisation de mes feuilles vous aurez besoin:

- Des pages d'un vieux livre
- D'étampes de feuilles (celles de Tim Holtz pour moi)
- D'encre StazOn noire
- De l'aquarelle
- Un pinceau
- Des ciseaux

Étape 1
Étampez votre feuille sur la page.



Étape 2
Venez colorer l'intérieur de la feuille avec de belles couleurs d'automne. Pour ma part, j'aime bien combiner deux ou trois couleurs sur chaque feuille.



Étape 3
Lorsque votre feuille est sèche, venez ajouter quelques détails au crayon si ceux-ci ce sont effacés avec l'eau.

Étape 4
Venez découper la feuille en laissant une bordure autour de celle-ci. Voilà! De magnifiques feuilles à ajouter à vos créations de pages, cartes ou Mixed Média.



Francofun

En ce qui me concerne, j'ai commencé par altérer un papier aquarelle avec des crayons aquarellables... J'ai choisi des couleurs types - rouge, orange, jaune, brun et vert...


Ensuite de cela, avec des étampes de feuilles (Tim Holtz) et de l'encre Archival couleur café, j'ai étampé mes motifs sur le papier aquarelle...


J'ai ensuite découpé mes feuilles...

Voici la version originale...


Et la version embossée à la poudre claire... J'aime l'effet luisant que ça donne!


Amusez-vous bien à créer de jolies feuilles pour décorer vos créations automnales!

6 commentaires:

Cappucine1978 19 octobre 2011 à 08:03  

Magnifique!

AV 19 octobre 2011 à 09:06  

WOW!superbe vos feuilles. Merci!

Mimita 19 octobre 2011 à 12:36  

Ah oui oui oui!!!!!!!!!! OUFFFFF les belles feuilles!!!!!!!! Bravo Audrey et Franco!!!!!!!!!!!!!!!

Pitchoune 20 octobre 2011 à 15:15  

de bien jolies feuilles,A+

Maryse 22 octobre 2011 à 09:29  

WOW j,adore ça!!!!!

NatQuebec 25 octobre 2011 à 11:07  

de superbes feuilles !

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP