Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub

>> vendredi 21 octobre 2011

Par Christine alias Tine

Coucou les filles!
Je suis bien heureuse de vous présenter ma première chronique sur le blog. En ce beau mois d'octobre, j'ai été mandatée pour choisir la pub du mois. Étant une grande amoureuse du style clean and simple, je n'ai pas pu m'empêcher de choisir une pub du genre plutôt épuré... Tout un défi pour mes collègues DT....


Encore une fois, elles ont su relever le défi avec brio! Alors sans plus tarder voici leurs magnifiques créations!

D'abord, Véro76 nous a fait une jolie carte qui respecte la thématique d'Halloween de la pub. De plus, elle a choisi de garder les 3 petites images qui nous rappellent la disposition de la publicité. Une belle carte d'Halloween que nous aimerions tous recevoir!


Pour sa part, Vivi a fait une magnifique page. Encore une fois, la thématique de l'halloween semble l'avoir inspirée. Le sketch de cette page nous rappelle la disposition des éléments de la pub. Avez-vous remarqué les déchirures et les petits crânes qui pendent un peu partout sur la page? Un bel hommage à cet adorable pirate!


Cappucine1978 nous présente une page d'un format bien spécial (6X12). Peut-être que cette page vous dit quelque chose. Cela est bien possible puisque cette page avait déjà été publiée sur le forum au début de cette année. Cappucine a essayé de nous faire croire que la pub avait été inspirée par sa superbe page.... Pffffft! Sans blague, on pourrait presque y croire puis que les couleurs et le sketch nous font tout de suite penser à la publicité de Goodwill!


Mariemily nous a fait une magnifique page qui présente sa petite poupoune et son animal de compagnie. Les couleurs et la disposition des éléments de la publicité semble avoir inspiré notre Mariemily qui y a ajouté plusieurs petits détails qui lui ressemblent!


Audrey a, pour sa part, laissée tombé le sketch et les couleurs pour retenir l'idée des trois petits monstres proposés par la pub. Une belle occasion de mettre en valeur les photos des enfants qui s'amusaient à faire des grimaces à la caméra.


Enfin, voici ma page. J'ai choisi de prendre une même photo et de la découper en trois sections afin de rappeler le sketch de la pub. Je me suis amusée à utiliser les couleurs, la couture et les sploush de peinture afin de créer une page tout à fait à l'image de la publicité.


Voilà ce qui conclut ma chronique. J'espère que toutes nos créations stimuleront votre créativité. N'hésitez pas à poster vos créations inpirées par cette chronique sur le forum!

À bientôt!

3 commentaires:

Mimita 21 octobre 2011 à 11:35  

Wow, vos pages sont très OUFFFF les filles!!! Je les aime TOUTES!!! Si différeantes et si attrayantes!!!!

Pis je suis sûre que Goodwill s'est inspiré de Cappucine!!!!!!!!!!!!!!! LOL hihihi C'est flagrant!!!! hihihi

Isablabla 21 octobre 2011 à 12:26  

Belle chronique ma Tine... je craque pour ta page.. je retiens l'idée pour quand j'aurai une vie.........

Maryse 22 octobre 2011 à 09:29  

Superbe pages les filles :)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP