Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les stencils ou gabarit

>> dimanche 2 octobre 2011

par Annabelle @ milianna

Bon matin! Je voudrais d'abord vous avertir que j'ai dû faire le vidéo en compagnie de Noah.


Mon mignon et charmant petit garçon, malheureusement ce jour-là, n'avait pas envie d'être silencieux et discret... Vous avez donc droit à beaucoup de bruit de sa part. Je m'en excuse vraiment, mais la vie étant ce qu'elle est je n'ai pas eu le temps de refaire le vidéo alors je vous le présente avec mon beau Noah...

Les stencils ou gabarit sont de plus en plus populaires mais plusieurs ne savent pas trop quoi en faire. Je vous montre ici un peu de ce que vous pouvez faire avec ceux-ci :

3 commentaires:

AV 2 octobre 2011 à 08:48  

Noah! trop cute pour lui en vouloir et les enfants faut que ça bouge!
Merci pour le vidéo, tu nous donnes toujours de bonne idée.

Marie-Michèle Livernoche 2 octobre 2011 à 11:03  

Merci pour le vidéo!! Toujours très intéressant!! Les bruits de Noah rajoutent de la vie à ton vidéo!! Après tout, c'est ça la vie!!

Mimita 7 octobre 2011 à 12:35  

Oui oui, il est très cute ton Noah, pas de problème, le video est superbe!! Pleain de bonnes idées!!! Yeeehawww!!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP