Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Top 5 : Coups de coeur de * MARYSE*

>> samedi 8 octobre 2011

Par Marysebianca

Trop difficile de me contenter d'une seule page, ce matin j'ai décidé de vous faire mon top 5 :)

Toutes ces pages ont étés pigées sur le forum de Scrapbook Laurentides.

De Joéllie : Une magnifique combinaison de funky et de vintage. Un look que j'adore :) Le petits carrés de couleurs procurent à la page un superbe fond.


De Mélanie : Épuré et simple avec des éléments disposés avec minutie. J'adore cette page calme et reposante.


De Ladybird : Je suis en amour avec cette création, la petite main me charme, les couleurs me séduisent. C'est tout à fait superbe :)


De AV : Vraiment, en regardant cette page je me dis qu'il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup d'éléments pour créer un chef-d'oeuvre. Il s'agit de posséder l'art de les disposer. Et Av possède ce talent :) Quelques bandes de ''Washi tape'', un peu de peinture et de doodling, et le tour est joué! Bravo AV, ta page est à craquer!


De mumuche24: En tombant sur ses créations, j'ai voulu en voir encore plus et j'ai été servie! Cette jeune femme à un talent fou, elle nous offre une panoplie de créations toutes aussi surprenantes les unes que les autres! Je suis en amour :) Elle me donne envie de créer!


C'est ce qui termine mon top 5. Merci de nous éblouir en nous offrant de magnifique créations et surtout ne lâchez pas, on aime ça!!

6 commentaires:

Mélanie 8 octobre 2011 à 13:09  

Merci!

C'est toujours un plaisir d'être le coup de coeur de quelqu'un...

Cappucine1978 8 octobre 2011 à 19:11  

De très très bons choix Maryse :)

Magnifiques pages les filles!

Julie 8 octobre 2011 à 20:03  

Merci Maryse, c'est un plaisir d'être dans ton top 5. :)

AV 8 octobre 2011 à 21:34  

Merci Maryse! je suis surprise mais très contente que ma page soit un coup de cœur pour toi.

mumuche24 12 octobre 2011 à 09:11  

whaooou! Moi aussi surprise mais ravie d'être dans ton top 5 Maryse!! Merciiiiiii

Magali 15 octobre 2011 à 14:42  

Merci ma belle Maryse!!! :)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP