Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page: Formidable

>> samedi 15 octobre 2011

Par Marybianca

Bonjour à tous!

En ce magnifique début d'octobre je vous présente le mot du mois : Formidable. C'est un mot qui a inspiré grandement mes collègues, mais en plus il les décrit à merveille. J'avais envie de leur faire un petit clin d'oeil et leur dire qu'elles sont toutes vraiment formidables.
Voyez les magnifiques créations qu'elles nous offrent :


Une carte par Véro76:

Par JulieC :


Par Francofun :


Par Cappucine1978 :


Par Audrey :


Par Tine :


Par Mariemily :


Par Vivi :


Par Loustic :


Par Bobette Brutal




Et par moi :)


Sur ce, je vous souhaite un formidable mois!

2 commentaires:

Pitchoune 16 octobre 2011 à 05:20  

formidable toutes ces pages, bravo!A+

AV 16 octobre 2011 à 07:28  

WOW! ce mot vous as magnifiquement inspirée!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP