Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Vivi et Franco sont mises au défi!

>> dimanche 23 octobre 2011

Ce mois-ci, j'ai mis mes collègues Vivi et Franco au défi d'utiliser la combinaison de couleurs ci-dessous ainsi que le matériel suivant :

8 papiers à motifs différents
5 fleurs faites à la main
5 attaches parisiennes
2 lettrages différents
1 forme de carton aggloméré
De la corde, quel que soit le type
De la peinture



Voici d'abord la page de Vivi, qui a utilisé la collection Apple Cheddar Soup de Jillibean Soup sur un fond Sassafras Lass. Voici ce qu'elle avait à nous dire à propos du défi :

La difficulté pour moi a été les 8 papiers à motifs! Ouf! Ça en fait du papier! Et les fleurs, car j'en mets très peu maintenant sur mes créations.





Voici maintenant la page de Franco et ce qu'elle avait à nous dire au sujet du défi :

Les deux difficultés rencontrées? Utiliser 8 papiers à motifs et 5 fleurs - on est loin du C&S qui me ressemble lol! Le plaisir dans tout cela? Les couleurs chaudes et réconfortantes!




Et enfin, voici ma page et des détails.



1 commentaires:

NatQuebec 25 octobre 2011 à 11:02  

toutes de magnifiques pages !!! bravo

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP