Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Cours de novembre en Mixed media

>> mercredi 2 novembre 2011

Par Annabelle @ Milianna

À compter du mois de novembre, j'ai le bonheur de partir une nouvelle série de cours : Le cadre du mois.

Voici le détail du premier cours qui aura lieu le samedi 26 novembre à 10h.

Vous allez apprendre entre autre à :

  • créer votre fond
  • créer de la texture avec du modeling paste
  • technique de papier mouillé
  • donner un effet givré
mais également le plaisirs de venir faire une belle toile en très bonne compagnie :)

Tout le matériel est inclus, pour la somme de 38$.

Si vous possédez un fer à embosser, une kraft sheet, des ciseaux, un crayon noir et blanc, vous pouvez les apporter.

Merci et au plaisir de vous voir nombreuses!



3 commentaires:

Isa 2 novembre 2011 à 09:59  

wow! C'est tellement beau! Dommage que je ne puisse pas y assister! :(

Mimita 2 novembre 2011 à 12:07  

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Je suis à terre là, c'est innoui comme c'est beau!!! Faut que je checke mon horaire!!!!!!!!!!!

PLUMO 3 novembre 2011 à 08:32  

Je suis trop loin !!!!!!!!!! Tu penses à mettre ton cours en ligne ? Ce serait bien....

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP