Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Notre jardin... sous le givre!

>> mercredi 16 novembre 2011

par Audrey et Francofun

Novembre... le gel au sol est commencé et nous avons même vu quelques flocons... Notre jardin est maintenant sous le givre.

Nous vous proposons donc quelques façons bien simples de donner un petit aspect givré à vos fleurs les plus classiques...

Francofun

Je vous propose tout d'abord de recouvrir une fleur avec des micros billes... une petite couche de Glossy Accents, les micros billes et le tour est joué...


Le diamond dust permet aussi de créer un effet hivernal... Encore une fois, j'ai collé ma poussière de verre avec le Glossy accents, mais je me suis contentée d'en mettre sur les pointes...


Audrey

Pour ma première fleur, j'ai utlisé de la Crakled Paint translucide que j'ai appliquée en épaisse couche. Lorsque la peinture était presque sèche, j'ai pincé le bout des pétales afin de leur donner un peu la forme de poinsettia. J'ai aplliqué un peu de Stickles argent sur la pointe de celles-ci pour ajouter plus d'effets givrés.




Il est difficile de faire ressortir l'effet sur la photo, mais on dirait vraiment que la fleur est recouverte d'une fine couche de glace.


Pour la deuxième, j'ai embossé des fleurs avec de la poudre blanche et j'ai appliqué du Stickles transparent pour donner de la brillance.


Vous pourrez ainsi vous amuser à ajouter quelques fleurs de saison à vos pages hivernales!

Vous pouvez retrouver tous les produits utilisés à notre boutique!

2 commentaires:

Mimita 16 novembre 2011 à 13:09  

Ahhh OUFFFFFFF qu'elles sont belles vos fleurs!!!!!!! J'adore cet effet givré!!!!! C'est tellement beau, j'en ai le souffle coupé!!!!!

Anonyme 17 novembre 2011 à 22:24  

c'est super beau! J'aime beaucoup! Merci!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP