Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un projet pour 2012!

>> mercredi 28 décembre 2011

par Francofun


Inspirée par l'artiste du blog The Kahtryn Wheel qui crée des pages d'art journal mensuelles, j'ai envie pour 2012, de faire la même chose! Et je vous invite à en faire autant!

Pas besoin que ce soit dans un art journal, vous pouvez créer une page au format de votre choix (12x12, 8x10, etc)... Vous pouvez même y ajouter une photo thématique du mois en question... L'objectif, c'est d'avoir, au 31 décembre 2012, un portrait global de l'année!

Il s'agit donc d'un calendrier et dans chaque case, il suffit d'écrire le fait saillant de la journée... Une belle façon de documenter le quotidien!

Je vous montre mon "calendrier" de janvier! Ne me reste plus qu'à remplir les p'tites cases!

Pour visualiser une des pages complétées de Kathryn, cliquez ici...

Voici aussi un exemple de Ladybird qui nous proposait justement un défi du genre pour décembre 2012... Si vous avez relevé son défi, il vous suffit de continuer!

J'adore son idée d'ajouter du doodling à chacune de ses journées!

Allez hop, on commence l'année du bon pied et on documente notre quotidien tout au long de 2012!!!

1 commentaires:

Isa 28 décembre 2011 à 09:08  

J'en ai fait un moi aussi! Mes pages sont prêtes jusqu'à mai! Il est superbe le tien Franco! :)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP