Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tine est mise au défi!

>> vendredi 20 janvier 2012

par mariemily

Ce mois-ci, c'est ma collègue Tine qui a été mise au défi dans le cadre de cette chronique.

Je lui ai demandé d'utiliser ce sketch :


Et cette combinaison de couleurs :


Voici la page de Tine. Elle a choisi d'utiliser une seule photo, plutôt que quatre, et elle a remplacé les autres photos par des carrés de papier. Elle a également omis le texte et les bandes de papier verticales.


Pour ma part, comme j'avais 4 photos horizontales, j'ai fait pivoter le sketch, comme ceci :


Et voici ma page. Tous les éléments du sketch y sont. J'ai simplement remplacé le cercle par des retailles de papier que j'ai coupées en rectangle :

2 commentaires:

Anonyme 20 janvier 2012 à 19:31  

j'adore vos pages Bravo!

Pitchoune 21 janvier 2012 à 03:45  

bravo pour vos interprétations, chacune son charme,A+

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP