Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Coup de coeur de Maryse

>> samedi 11 février 2012

Par marysebianca
En ce beau mois de février ou l'amour domine toutes les émotions, je suis tombé en amour!!!!
Avec qui?? Avec une artiste qui a refait apparition chez nous à Scrapbook Laurentides. Et à mon grand bonheur je la découvre pour la première fois. Il s'agit de Annelabanane










Je m'arrête ici, mais j'aurai bien continué d'en ajouter :)
Merci Anne pour ces belles inspirations, tes créations sont absolument magnifiques.

** Devenez mon coup de coeur en publiant vos création sur le forum scrapbooklaurentides.forumactif
Si vous n'êtes pas encore inscrits c'est le temps de le faire, et de participer à notre CROP EN LIGNE.

1 commentaires:

Anonyme 13 février 2012 à 13:03  

Beaucoup de talent, je commence moi et j,ai bien hâte de faire des pages comme ça !!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP