Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Miniature...

>> mercredi 22 février 2012

par Joanie @ Francofun

Dernièrement, j'ai eu envie de créer de petits univers... Des petits dômes... Inspirée par la magie et le miniature, voici une petite idée de création...

Un petit coin de paradis à regarder!





Pour créer mon dôme est une petite bouteille 7Gypsies... s'il n'en reste plus à la boutique, vous pouvez faire une demande spéciale à Sylvie!
Les domes mesurent 1,5cm de largeur x 3,5cm de hauteur!


En premier lieu, j'ai collé du flower soft vert sur la face intérieure du bouchon de liège...

Ensuite à l'aide de plastique fou, j'ai confectionné le petit personnage... Il vous faudra une très petite étampe pour arriver à insérer le personnage dans la bouteille... Planifiez quelques possibilités!

Emsuite, j'ai utilisé un dew drop que j'ai enduit de peinture Claudine Hellmuth pour créer le petit champignon. J'ai ajouté les tâches blanches avec un crayon Uniball Signo blanc.


Pour le décor arrière, j'ai utilisé un transparent Hambly... J'ai ajouté une épingle Tim Holtz sur laquelle j'ai collé une petite étoile de feutrine.

J'ai finalement collé sur le bouchon le mot paradis provenant d'un papier Kési'art!



Voici deux autres exemples...


Et un autre transformé en pendentif!
Amusez-vous bien à créer un petit univers fantastique!

6 commentaires:

LN xx 22 février 2012 à 08:34  

Ahhhhhhhhh c'est tellement cute!!!
Je craque!!!
J'ADOOOORE LE MINI!

Mimita 22 février 2012 à 10:21  

Ah wowe, y'a que toi pour nous concocter de si belles merveilles!!!!! Bravoooo!!!!

Anonyme 23 février 2012 à 05:41  

superbe...tu utilise quel encre pour etamper sur ton plastique fou...


maladroite

Francofun 23 février 2012 à 06:56  

Merci les filles!
J'utilise la Archival.

Anonyme 23 février 2012 à 19:44  

oh WOW!magnifiques!

Kim 24 février 2012 à 19:58  

Magnifique Joanie, j'aime entrer dans ton univers de cette façon!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP