Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Présentation Produit

>> lundi 20 février 2012

par milianna @ Annabelle

Bonjour, me revoici avec mes petites vidéos... Je voudrais vous parler de deux petits produits le glue Gloss et le Embossing Gloss... Vous allez voir il y a un petit décollage avec ma voix et les mouvements de ma bouche mais comme on ne me voit pas parler trop souvent j'ai choisi de garder le vidéo comme ça...

Bon visionnement...


Pour retrouver les produits c'est ici :

Glue Gloss

Embossing Gloss

et pour des informations sur les étampes dont je parle à la fin c'est ici

Pré-order Dylusions

2 commentaires:

Shannon91 22 février 2012 à 02:59  

merci pour cette vidéo instructive ! pi moi, j'adoooooooore le gloss :-)
Bizz

Anonyme 2 juillet 2021 à 08:58  

m. benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon activité de pharmacie, ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d'un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.whatsapp ... + 19893943740.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP