Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combo couleurs du mois d'avril

>> vendredi 13 avril 2012

Aujourd'hui, je vous présente un combo couleurs qui vous permettra certainement de scrapper vos pages de Pâques... du chocolat et du bleu poudre, voici les couleurs du combo du jour!
Et voici ce que notre équipe créative vous a concocté!
Mariemily a créé une carte vraiment originale, pour laquelle elle a utilisé ce tutoriel : http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/doublezfold/
J'aime le fait que la carte reste très féminine même avec ces couleurs masculines.
Matériel :
Carton : Bazzill
Papiers : Magenta
Fleurs : Petaloo
Boutons et ruban : Inconnus
Étampe : Some Odd Girl
Coloriage : Prismacolor + taltine
Titre : Fait à l'ordinateur
 Natsi  a marié plusieurs papiers convenant parfaitement au combo couleurs! Une vraie réussite!
Matériel :
crayon Big Brush, light blue,
blue et brown de Faber Castell, Spellbinders S4-305,
Authentique paper( Bundle )
et étampe de BG par Héro Arts CG328( Butterflies and print)

Quant à moi, Ladybird, je suis sortie du thème de Pâques. ;)
J'ai décidé de ressortir mes anciens décalques Hambly et de les remettre au goût du jour avec de récents papiers My Mind's Eye.
 Mon contour a été fait avec des étampes. Et petite astuce : mes décalques  ne collaient plus correctement, j'ai donc découpé le plastique sur lequel elles se trouvaient et j'ai collé le tout... avouez qu'on dirait réellement que j'ai collé la décalque normalement.
Et vous, ce combo vous inspire-t-il?

1 commentaires:

Anonyme 13 avril 2012 à 13:14  

Magnifique, j'adore le brun, ces temps ci.... et en le mettant avec du bleu, j'aime bcp !

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP