Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Coup de coeur de * Maryse*

>> samedi 7 avril 2012

Par Marysebianca
Bonjour à tous!
Voici ma page coup de coeur du mois d'avril. Je n'ai pas eu à faire un long tour sur la galerie. Je suis tout de suite tombé sous le charme d'une page de Isa la coccinelle.
Regarder tout l'amour qui s'en dégage. J'aime beaucoup le choix du papier, le journaling en trois teintes et surtout le skech et la disposition des éléments. Une page réalisé avec le soucis du détail ;)

3 commentaires:

coccinelle 7 avril 2012 à 12:06  

Oh quelle belle surprise en venant faire ma visite quotidienne ici !!! Merci beaucoup pour tes beaux mots à propos de ma page, c'est super gentil !!!

Tu fais ma journée !!!

Pitchoune 8 avril 2012 à 04:38  

super jolie page, j'aime beaucoup l'harminie des papiers,A+

Anonyme 9 avril 2012 à 19:48  

Moi aussi je l'adore cette page là ravo à l'artiste ;)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP