Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le scraplift d'avril

>> lundi 16 avril 2012

Par Vivi

Bonjour à toutes!

Voici le temps de vous présenter notre scraplift de ce mois! La page choisie ce mois-ci est une superbe page de Marek :


Quant à la consigne imposée, il s'agissait d'ajouter du fil ou de la cordeline à notre création en l'honneur du dicton : En avril ne te découvre pas d'un fil.

Sans plus tarder, voici les créations des membres de notre équipe créative.

D'abord, la création de Docteure Toc Toc qui a ajouté de la twine sur sa page en guise de fil :



Juliec nous a concocté cette superbe page sur un magnifique papier de fond d'imitation de bois de My Mind's Eye. Un must à se procurer ces temps-ci!


Loustic nous présente une très belle carte avec des retailles de la collection Alora de Bo Bunny et de la twine :


Mariemily a utilisé la collection Paper Heart de Crate Paper pour créer sa page. Elle a également remplacé les fanions par de petites étiquettes, ce qui est tout à fait charmant :



Quant à moi(Vivi), j'ai fait faire un quart de tour vers la gauche au sketch de Marek que j'ai vraiment adoré. Je me suis fait un plaisir à créer des fanions avec du washi tape et des papiers.
Matériel utilisé : Papiers, chipboards et twine de la collection Follow your heart de My Mind's Eye ; Bouton en bois Prima (coeur) ; Tape de Tim Holtz et de Hambly ; Lettrage Prima.



Merci Marek pour l'inspiration!

Ce scraplift vous inspire ? Venez nous montrer votre page dans la section PAGES de notre forum!

2 commentaires:

Marek 16 avril 2012 à 10:41  

Cool merci car j'adore cette page

Anonyme 20 avril 2012 à 13:43  

Superbe... si j'ai le temps je vais essayer !

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP