Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

**Coup de coeur de Maryse**

>> samedi 9 juin 2012

Par Marysebianca

Bonjour! Un nouveau mois, un nouveau coup de coeur. Cette fois-ci je me suis arrêté sur une page de Biscuit. J'ai découvert cette scrappeuse pleine de talent lors du WK Sacrapbook Laurentides d'avril. Ses créations son douces, colorées. En voici une que j'aime beaucoup, trouvé sur notre galerie  SL. Une vraie mine d'inspiration :)


C'est le mois de juin! Profitez du soleil, l'année scolaire tire à sa fin :)

2 commentaires:

Sandra Bernard 9 juin 2012 à 15:12  

Oooooo!!! Merci ma chère!! J'ai été très ému ce matin de découvrir que j'étais ton coup de coeur!

Merci merci merci!!!

Shannon91 10 juin 2012 à 01:59  

whaou, superbe !!!
Bizz

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP