Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Défi carte- Cartes de formes inusités

>> mardi 5 juin 2012

Nous sommes familiers avec les cartes de formes carrés, rondes, rectangulaires, mais il existe une variété infinie de formes de cartes! Voici ce que cela nous a inspiré!

Dre toc toc en a profité pour essayé les nouveaux Spellbinders cut, fold & tuck:





Mariemily:
  J'ai tout simplement créé mes gabarits d'hexagone dans Word et j'ai découpé le tout à la main. L'image d'abeille a été trouvée sur Internet. Je l'ai imprimée et je lui ai ajouté un peu de couleur avec un crayon Prismacolor.




Et voici l'autre projet que j'ai créé pour cet appel. Je me suis inspirée de ce projet, trouvé sur Internet :

Celui-là : http://a-perfect-waste-of-time-loriete.blogspot.ca/2011/04/triangle-pyramid-card.html











Création de Leilanne

Bon, j'avoue que le tour est de format habituel, mais avouez qu'elle est quand même spectaculaire un peu Wink
J'ai utilisé un gabarit trouvé sur le net, puis j'ai décoré avec les Prairie Hill de Pink paislee et quelques fleurs Prima.










Et pour ma part, je me suis inspirée d'un modèle de carte vu sur Pinterest, en forme de tablier. Les papiers sont les tout nouveaux MME "on the sunny side", et les outils de jardinage sont des chipboards Maya Road que j'ai colorer avec un crayon Krylon argent et du Smooch couleur mélasse.


En espérant vous avoir inspiré!!!!

3 commentaires:

Anonyme 5 juin 2012 à 06:51  
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme 5 juin 2012 à 06:53  

magnifiques et originales! Bravo!

Mana 6 juin 2012 à 04:01  

Elles sont superbes ces cartes originales ! et un coup de cœur pour l'abeille !

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP